Aujourd'hui, c'est samedi, et il y a plein de choses neuves !

Et du coup, je sais pas exactement quoi raconter. Ou si, mais je sais pas par quoi commencer. Alors faisons les choses en vrac !

Blizzard, son MMO, son MOBA...

Des humains tout neufs

Enfin on peut voir la tête du nouveau modèle 3D pour les humains de World of Warcraft ! Il faut dire qu'ils en avaient sacrément besoin. Reste plus qu'à faire pareil pour les humaines, et les elfes de la nuit, qui sont ceux qui en ont le plus besoin.

Ils sont beaux mes humains, ils sont beaux !
Ils sont beaux mes humains, ils sont beaux !
Ils sont beaux mes humains, ils sont beaux !

Ils sont beaux mes humains, ils sont beaux !

Une beta toute neuve !

N'oubliez pas de configurer votre compte si vous souhaitez participer, parce que la beta de WoD, c'est maintenant. Et si vous voulez améliorer vos chances, WoWHead distribue 2000 clés durant les 6 prochaines semaines.

Des héros tout neufs !

Que de choses neuves du coté de chez Blizzard. Y compris des héros de son MOBA, Heroes of the Storm.

Cette semaine, Zagara ! Le personnage est basé sur les reines Zerg de Starcraft

La reine telle qu'elle apparaît dans Starcraft II

La reine telle qu'elle apparaît dans Starcraft II

Carbine, son MMO, son...Non, juste son MMO

Une mise à jour toute neuve !

Après nous avoir présenté la souillure il y a une semaine (ou deux, je sais plus trop), une mise à jour qui doit apporter à WildStar une certaine quantité de contenu neuf; cette semaine on a droit à quelques screenshots de ce qui nous attend en jeu.

De trucs neufs
De trucs neufs
De trucs neufs
De trucs neufs
De trucs neufs

Un royaume de test tout neuf !

Pas que Warlords of Draenor qui a besoin d'être testé après tout, c'est pourquoi Carbine ouvre ; ou va ouvrir ; un royaume de test pour WildStar.

Une mise à jour toute neuve pour ESO aussi !

Avec au moins trouze mille changements...

Principalement: Un nouveau donjon; l'ajout d'un curseur pour régler le champ de vision (parce que la première personne où on voit que dalle, c'est pas terrible); et des miyons de corrections de bugs et autres.

Un projet tout neuf pour Bluehole

Donc, si vous avez aimé TERA avant que ce soit géré par des incompétents, passé en F2P, et que plus personne n'y joue (ou presque), y'a peut-être quelque chose à suivre. TERA n'était pas dénué de défauts mais c'était quand même assez intéressant, et relativement "neuf" à sa sortie.

Alors si on prend des gens qui ont bossé dessus, et sur Aion, et sur ArcheAge...On pourrait bien avoir un nouveau gros titre intéressant d'ici quelques années !

Steam et ses soldes...

Des jeux tout neufs pour le...Non, ça fait trop là ?

Ahem. Les soldes Steam, c'est presque fini, alors j'espère que vous en avez bien profité parce qu'on a eu de très gros titres ! Comme d'habitude il faut dire.

Perso, je me suis laissé séduire par trois titres:

Ce qui représente au final 9€. Et ça c'est cool, surtout quand on peut jouer à ces jeux avec des potes. Le solo c'est bien, mais y'a des moments où jouer à plusieurs c'est quand même pas mal.

D'ailleurs c'est pour ça que le prochain titre de Respawn (Titanfall) sera multijoueur.

Bref, c'est pas tout ça !

J'ai un livre à lire, et les premiers épisodes de la saison 3 de Legend of Korra à regarder (qui va d'ailleurs être adaptée en jeu vidéo. Je sais pas quoi penser), alors je vous abandonne là !

Bon week-end !

Tag(s) : #WoW, #Extension, #MOBA, #WildStar, #MMORPG, #News, #Bluehole, #Steam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :