Aujourd'hui, on est samedi pour encore quelques heures, et j'ai pas la moindre idée de ce dont je pourrais parler ici ! Mais alors, vraiment rien...

J'aurais pu parler de Project Sparks, mais je trouve que Microsoft se fout de la gueule des joueurs PC en le rendant disponible uniquement sur Windows 8.1, alors non.

J'aurais pu parler de Dragon Age Inquisition qui fait visiblement jaser pas mal, parce qu'il va être long et plutot joli (le premier qui sort "CMB" devra vivre avec le fait que le jeu sera aussi probablement en dessous des attentes des joueurs, et connaîtra des ratés day one. C'est vous qui voyez).

Compter 20-40h pour la quête principale, et beaucoup plus si vous voulez tout voir, et encore plus si vous aimez le multi.

Le jeu a une config recommandée assez peu gourmande, le résultat graphique est donc plutot une bonne surprise.

Nous voulons donner à nos joueurs un vrai monde à explorer - nous voulons leur donner une histoire à la BioWare. Une vraie histoire Bioware; vaste, épique. C'est ce que nous faisons, et il faut de toute façon entre 20 et 40 heures en temps normal pour raconter l'histoire que nous voulons raconter.

Les gens peuvent se hâter et se contenter de la trame principale, mais nous voulions que vous disposiez d'un monde à explorer, qui serait immersif et bien conçu; un monde à découvrir et dans lequel s'impliquer.

Nous en ajoutons plus, toujours plus, et tout est fonction du joueur. C'est votre monde, votre jeu.

Cameron Lee

J'aurais pu parler des championnats de LoL où les Coréens dominent tellement que Riot compte faire des changements sur la façon dont les équipes doivent être constituées

J'aurais pu aussi parler du nouveau système de justice d'Elder Scrolls Online; mais j'ai la flemme

J'aurais aussi pu parler de WildStar, qui entame sa phase de déclin pré-passage F2P, et annule ses fêtes d'Halloween/Noel/Nouvel an faute de temps pour se consacrer à ces événements, mais pour la bonne cause: une super maj bourrée de contenu !

J'aurais pu parler de Styx, Master of Shadows, qui est un jeu d'infiltration vachement plaisant auquel je jouer quand j'ai quelques heures et qui est une franche réussite

J'aurais aussi pu vous parler de la tendance à sortir des jeux de plus en plus courts, de plus en plus chers, et de plus en plus outrageusement pompés sur des titres connus moins récents, mais là, franchement, j'ai la super flemme, et pas la motivation.

Alors profitez bien de votre dimanche et de votre temps libre si vous en avez.

Tag(s) : #Divers, #Putain de devs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :